Clermont-Ferrand : transports en commun perturbés pour le 4e jour consécutif

La régie des transports en commun de Clermont-Ferrand, la T2C, indique que de nombreuses perturbations sont prévues sur son réseau dimanche 8 décembre. Le mouvement de grève lancé jeudi 5 décembre se poursuit.
 
Pour le 4e jour consécutif, dimanche 8 décembre, un mouvement de grève touche les transports en commun de Clermont-Ferrand.
Pour le 4e jour consécutif, dimanche 8 décembre, un mouvement de grève touche les transports en commun de Clermont-Ferrand. © Laurent Pastural / France 3 Auvergne
Après 3 jours de protestation contre la réforme des retraites, le mouvement de grève se poursuit sur le réseau de transports en commun de la ville de Clermont-Ferrand. La T2C indique sur son site qu’en raison d’un mouvement national, les services T2C sont très fortement perturbés et que la circulation se fera de 12h30 à 19h30 environ. La T2C précise que les horaires du guide horaire ne seront pas valables pour le dimanche 8 décembre. De plus, la recherche d’itinéraire sur le site Internet et l’appli mobile ne sera pas valable ce jour-là.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
grève économie social transports en commun transports