Mercredi 7 juillet, vers 4 heures du matin, un dramatique incendie s’est déclaré dans un immeuble du centre-ville de Clermont-Ferrand, rue maréchal de Lattre de Tassigny. A l'arrivée des secours, un jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire, il n'a pas survécu.
Peu après 4 heures du matin, mercredi 7 juillet, un incendie s’est déclaré rue maréchal de Lattre de Tassigny, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Selon les pompiers, le feu aurait démarré dans la cuisine de l’appartement. Malgré une intervention rapide, les soldats du feu n’ont pu ranimer le jeune homme qui s'e trouvait à l'intérieur de l'appartement. il serait âgé de 21 ans selon la police. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.
De nombreux pompiers sur place
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, en provenance de la caserne de Clermont-Ferrand. Le feu a été maîtrisé vers 4h30. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique incendie. C’est le commissariat de Clermont-Ferrand qui en a la charge.