Pour le cinquième tour de la Coupe de France de football, le FC Chamalières s’incline face au Puy-en-Velay, 0 à 2, samedi 12 octobre. Pas un très bon tirage pour les Chamaliérois qui n’ont pas pu faire tomber leur voisin auvergnat de national 1.
Même si les Chamaliérois étaient sur leur pelouse au stade Claude Wolff, samedi 12 octobre, le Puy Foot n’a laissé aucune chance au FC Chamalières qui doit s’incliner 0 à 2 pour ce match de Coupe de France.
Pourtant, le début du match était plutôt calme d’un côté comme de l’autre. Malgré une petite frayeur pour Chamalières, après le but marqué par Tony Patrao, mais refusé pour hors-jeu.
Mais les Puy-dômois auraient dû se méfier de cette première tentative : à la 38e minute, le Puy foot ouvre le score.
Chamalières éliminé dès le 5e tour, le Puy en route le 6e tour
Heureusement, la mi-temps met une pause à la rencontre. Chamalières revient sur le terrain reboosté et attaque ! Mais le Puy foot ne s’est pas laissé faire et s’est défendu bec et ongles contre les locaux. Finalement, c’est à la 88e minute que les Ponots vont creuser l’écart et marquer un nouveau but.C'est fini à Chamalières !
— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) October 12, 2019
Qualification de nos joueurs, avec la manière, face au FC Chamalières - officiel 2-0 grâce à des buts de Fahd El Khoumisti (38e) et Grégoire Celle (87e) !#FCCLPF43 0-2 #CDF @FC_Chamalieres #NationalFFF pic.twitter.com/cOCixMvSZq
La fin du match est sifflée. Le score est sans appel : 0 - 2. Chamalières est éliminé dès le 5e tour de la Coupe de France. Le Puy foot rejoint le 6e tour.
Un tirage au sort à suivre en direct sur notre site internet, jeudi 17 octobre, à partir de 16 heures.