• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Cournon d'Auvergne : Encore un vol de fourgon aux Restos du Coeur

Encore un vol de fourgon aux Restos du Coeur
Nouveau coup dur pour les Restos du Coeur à Cournon d'Auvergne : L'association caritative a été une nouvelle fois la cible de malfaiteurs qui ont dérobé un fourgon. Intervenants : Pascal Ducrocq (Responsable secteur insertion) Jean-Luc Ruat (Président Restos du Coeur) - FRANCE 3 AUVERGNE - A.Martinez B.Livertoux B.Ordas

Un fourgon des Restos du Coeur a été volé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Cournon d'Auvergne (Puy-de-Dôme). En avril dernier, les locaux de l'association avaient déjà été saccagé par des cambrioleurs.

Par France 3 Auvergne

Un fourgon des Restos du Coeur a été volé dans la nuit du 17 au 18 janvier en zone artisanale de Cournon d'Auvergne (Puy-de-Dôme). En avril dernier, les locaux de l'association avaient déjà été saccagé par des cambrioleurs.

Pascal Ducrocq, responsable du secteur insertion des Restos du Coeur de Cournon, n'a pu que constater la disparition d'un véhicule essentiel pour distribuer les repas ou transporter du matériel.

Ce fourgon de 4,5 tonnes, facilement reconnaissable à sa couleur rouge vif, avait été remis gracieusement aux Restos du Coeur par le Centre d'Incendie et de Secours du Puy-de-Dôme.

Les bénévoles sont affligés par ces vols à répétition dont les principales victimes sont les personnes les plus démunies.

Sur le même sujet

Patrick Revelli explique ses choix

Les + Lus