Les locaux de la permanence de Danielle Auroi à Clermont-ferrand ont été taggés dans la nuit du 8 au 9 juin. La députée d'Europe Ecologie Les Verts du Puy de Dôme regrette que les militants de Nuit debout se trompent d'ennemi et desservent ainsi leur cause.
Jeudi 9 juin au matin, Danielle Auroi a découvert les taggs sur les murs de sa permanence dans le centre ville de Clermont-ferrand : "Valls casse-toi", "stop 49-3" peints en rouge, tout comme la plaque indiquant les bureaux de la députée.
La députée d'Europe Ecologie Les Verts du Puy de Dôme a réagi avec philosophie : "Je ne vais pas en faire tout une affaire, mais ils n'ont pas compris qui étaient leurs vrais ennemis ! Je comprends l'exaspération de certains et c'est le gouvernement qui est responsable, en ne revenant pas sur cette loi après trois mois de désordres. mais je rappelle que je faisais partie du groupe de parlementaires qui préparait une motion de censure à gauche. Je suis en quelque sorte un dommage collatéral. Je regrette vraiment que les gens de Nuit debout se trompent de cible. En faisant cela, ils desservent leur cause".