Danielle Auroi, cible des opposants à la loi travail clermontois

Les locaux de la permanence de Danielle Auroi à Clermont-ferrand ont été taggés dans la nuit du 8 au 9 juin. La députée d'Europe Ecologie Les Verts du Puy de Dôme regrette que les militants de Nuit debout  se trompent d'ennemi et desservent ainsi leur cause. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 9 juin au matin,  Danielle Auroi a découvert les taggs  sur les murs de sa permanence dans le centre ville de Clermont-ferrand : "Valls casse-toi", "stop 49-3" peints en rouge, tout comme la plaque indiquant les bureaux de la députée.

La députée d'Europe Ecologie Les Verts du Puy de Dôme a réagi avec philosophie : "Je ne vais pas en faire tout une affaire, mais ils n'ont pas compris qui étaient leurs vrais ennemis ! Je comprends l'exaspération de certains et c'est le gouvernement qui est responsable, en ne revenant pas sur cette loi après trois mois de désordres. mais je rappelle que je faisais partie du groupe de parlementaires qui préparait une motion de censure à gauche. Je suis en quelque sorte un dommage collatéral. Je regrette vraiment que les gens de Nuit debout  se trompent de cible. En faisant cela, ils desservent leur cause".


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information