Défaite de la Team pro immo sur le circuit de la vallée du Bédat à Blanzat

Dès les premières boucles l'équipe de Roanne s'impose avec une moyenne de 43 km/h
C'est la première course de la saison cycliste en auvergne. L'équipe régionale Team Pro Immo avait donc a coeur de briller sur le circuit de la vallée du bédat cet après midi. La formation vainqueur en 2015 et 2016 n'a hélas pas réussi le triplé. C'est Roanne qui s'impose Intervenants : Jean-Philippe Duracka, Directeur sportif de Team Pro Immo ; Clément Carisey CR4C Roanne Vainqueur 2017 du "Circuit des Communes de la Vallée du Bédat" ; Théo Vimpère Team Pro Immo - 4ème de l'épreuve

La première course de la saison cycliste en Auvergne s’est déroulée ce dimanche. 130 coureurs ont participé au circuit des communes de la vallée du Bédat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

6 boucles de 20 kilomètres autour de Blanzat. Du plat mais aussi des belles montées. Un programme chargé pour la Team pro immo qui espère bien réitérer ses exploits de 2015 et 2016.
Et pourtant au dernier passage, une quarantaine de coureurs seulement sur 130 coureurs au départ. Parmi le peloton, Roanne, qui a décidé de ne pas lâcher. Dès les premières boucles, ils étaient à une moyenne de plus de 43 km/h. Et au dernier tour 9 coureurs se détachent.
Au final ce sont les Ronnais qui prennent le dessus. 

C’est la déception pour la Team pro immo. Mais pas le temps de s’attarder sur cette défaite. Le 4 mars c’est le circuit des 4 cantons, dans l’Allier. Une course en ligne de 172 km et un espoir de victoire pour la Team pro immo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder