Une femme gravement blessée par une chute de pierre au Chambon-sur-Lac

Une jeune escaladeuse de 22 ans a chuté sur la via ferrata au Chambon-sur-Lac jeudi après-midi, après avoir reçu une pierre sur la tête. Dans un état grave, elle a été évacuée par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 22 ans a reçu une pierre sur la tête, alors qu'elle escaladait sur la via ferrata au Chambon-sur-Lac, jeudi après-midi vers 15 h 30.

Dans un état grave, elle a été hélitreuillée par Dragon 63. Le peloton de gendarmerie de montagne est également intervenu. La jeune escaladeuse a été évacuée au CHU de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité