Dernier entraînement pour les Clermontois samedi matin avant la grande finale du Top 14 : les équipes des finalistes Clermont et Toulon ont foulé la pelouse du stade de France. 15 000 supporters Auvergnats sont attendus dimanche soir à Paris.
Dernier entraînement pour les Clermontois samedi matin avant la grande finale du Top 14 : les joueurs de Clermont et Toulon ont foulé la pelouse du stade de France, avant le point presse des deux équipes finalistes dans l'aprés-midi.
Concernant la composition des équipes, le seul changement attendu du côté de l'ASM sera le retour de Timani pour remplacer Van der Merwe.
15 000 supporters Auvergnats sont attendus dimanche soir à Paris. Ces 15.000 fidèles de la Yellow Army vont prendre d’assaut les travées du Stade de France pour soutenir leur club de l’ASM Clermont face aux Toulonnais.
SECURITE MAXIMALE
La Fédération Française de Rugby rappelle aux supporters qu'il ne faut pas envahir la pelouse du stade de France à l'issue du match, comme ce fut le cas aprés la finale de Coupe d'Europe.
Cette consigne de sécurité se doit d'être respectée. Sinon, la cérémonie de remise du bouclier de Brennus au vainqueur pourrait être compromise.