Dernier entraînement pour les Clermontois samedi matin avant la grande finale du Top 14 : les équipes des finalistes Clermont et Toulon ont foulé la pelouse du stade de France. 15 000 supporters Auvergnats sont attendus dimanche soir à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernier entraînement pour les Clermontois samedi matin avant la grande finale du Top 14 : les joueurs de Clermont et Toulon ont foulé la pelouse du stade de France, avant le point presse des deux équipes finalistes dans l'aprés-midi.

Concernant la composition des équipes, le seul changement attendu du côté de l'ASM sera le retour de Timani pour remplacer Van der Merwe.

15 000 supporters Auvergnats sont attendus dimanche soir à Paris. Ces 15.000 fidèles de la Yellow Army vont prendre d’assaut les travées du Stade de France pour soutenir leur club de l’ASM Clermont face aux Toulonnais.

SECURITE MAXIMALE

La Fédération Française de Rugby rappelle aux supporters qu'il ne faut pas envahir la pelouse du stade de France à l'issue du match, comme ce fut le cas aprés la finale de Coupe d'Europe.

Cette consigne de sécurité se doit d'être respectée. Sinon, la cérémonie de remise du bouclier de Brennus au vainqueur pourrait être compromise.

Les rugbymen de l'ASM se préparent au choc de la finale du Top 14 dimanche 4 juin à 20 h45 face à Toulon. Samedi matin, les joueurs Clermontois se sont entraînés une dernière fois au stade de France à Paris. Intervenants : Camille Lopez (ASM Clermont) Damien Chouly (Capitaine ASM Clermont) Franck Azema (Directeur sportif ASM Clermont) ©FRANCE 3 AUVERGNE


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information