Une galette qui vaut de l'or : A Clermont-Ferrand, trouvez la fève et gagnez un diamant !

A Clermont-Ferrand, la galette des rois se vend comme des petits pains. Et pour cause... Si vous trouvez la bonne fève, elle vous fera gagner un véritable diamant ! Intervenants : Frédéric Veneau (Pâtissier Association Education Populaire) Michelle Gamot (Secrétaire-comptable Association Education Populaire) Michel Fanget (Les Amis de l'Association Education Populaire) ©F3 AUVERGNE

A Clermont-Ferrand, la galette des rois se vend comme des petits pains. Et pour cause... Si vous trouvez la bonne fève, elle vous fera gagner un véritable diamant ! 

A Clermont-Ferrand, la galette des rois se vend comme des petits pains. Et pour cause... Si vous trouvez la bonne fève, elle vous fera gagner un vrai diamant ! 

Pour obtenir ce diamant de 400 €, 0.07 carat, en or véritable, il suffit de tomber sur un petit rouleau en pâtisserie glissé dans une galette, en guise de fève.
Celle, ou celui, qui trouvera ce petit rouleau à pâtisserie remportera le bijou.

UN TRESOR DE GALETTE

Une association clermontoise de services à la personne est à l'origine de cette initiative. Elle espère vendre 500 galettes des rois, et récolter assez d'argent pour assurer le portage des repas aux personnes agées tout au long de l'année.

Pour tenter votre chance, il faudra débourser entre 7 et 13 euros pour une galette... Au pire vous aurez la couronne, au mieux...le diamant !

Pour passer commande du 3 au 31 janvier : aep63000@gmail.com ou 04.73.24.24.25.

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité