Handball féminin : la joie des Volcaniques du HBCAM63 lors de leur montée en D2

Au bout d’une saison phénoménale, les Volcaniques ont validé l’accession en D2 ce samedi 1er juin à Bourg de Péage. Pour cette ultime journée, les handballeuses clermontoises se sont largement imposées 33 à 21. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si les premières minutes ont été compliquées avec de nombreuses pertes de balle,  les filles du coach Jamal El Kabouss ont fini par prendre totalement confiance et terminer la première mi-temps 13 à 10. La pression évacuée, les handballeuses auvergnates, n'avaient plus qu'à marcher sur l'eau. 
Au retour des vestiaires, les clermontoises n'ont pas perdu de temps : en dix minutes, elles font monter le score en enchaînant les buts. Les Drômoises n'avaient plus beaucoup de solutions à la 42 ème minute quand les filles du HBCAM63 totalisaient un score de 22 à 14. 

Tout a explosé au coup de sifflet final, à tout les étages du club, avec une joie immense comme le montre les images ci-dessous. 

Après leur victoire face à l'équipe de Bourd-de-Péage, les filles du HBCAM63 montent en D2 et laissent exploser leur joie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information