Après avoir été impliqués dans un accident de la circulation, mercredi 31 mai, à Clermont-Ferrand, 3 individus se sont enfuis en courant. Dans la précipitation, ils ont laissé derrière eux, dans leur voiture accidentée, un sac rempli de bijoux. La police est à leurs trousses.
Les conséquences de l’accident auraient pu être dramatiques. En milieu de journée, deux véhicules se sont percutés à l’intersection des boulevards Lavoisier et Gordon-Bennett, à Clermont-Ferrand. L’occupant du premier véhicule, une personne âgée, n’a été que légèrement blessé même s’il a été conduit au CHU. Dans l’autre véhicule, trois individus d’une vingtaine d’année, qui visiblement n’ont pas été blessés. Au lieu de venir porter secours à la victime, les trois hommes ont pris la fuite. Quelle ne fut pas la surprise des policiers en examinant d’un peu plus près le véhicule des fuyards. A l’intérieur : un sac rempli de bijoux.
Une enquête de police est bien-sûr ouverte pour tenter de retrouver les occupants du véhicule qui n’a pas été déclaré volé. Quant à l’origine du sac de bijoux, la piste du cambriolage est privilégiée.