Lempdes (63) : un différend entre un taxi et un VTC se termine par des coups de feu

Des coups de feu ont été entendus en fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. Un différend entre un chauffeur de taxi et un VTC serait à l’origine de ces tirs. Une personne a été interpellée. Aucune personne n’a été blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d’après-midi, mercredi 4 octobre, des coups de feu ont retenti à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. D’après les premiers éléments de l’enquête, une altercation entre un chauffeur de taxi et un VTC (voiture de transport avec chauffeur) serait à l’origine de ces coups de feu. Une arme a été saisie par les forces de l’ordre.
Pour l’heure, une seule personne a été interpellée par les services de police. L’individu a été placé en garde à vue. L’enquête devrait permettre d’établir précisément les circonstances ainsi que les responsabilités des différents protagonistes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder