Puy-de-Dôme : 5 blessés dont un grave dans un accident de la route

Jeudi 15 juillet, vers 15 heures, un accident de la route s’est produit à Cébazat près de Clermont-Ferrand. Une femme de 90 ans a été blessée grièvement. Quatre autres personnes ont été touchées plus légèrement.
Jeudi 15 juillet, vers 15 heures, un accident de la route s’est produit à Cébazat près de Clermont-Ferrand.
Jeudi 15 juillet, vers 15 heures, un accident de la route s’est produit à Cébazat près de Clermont-Ferrand. © Nicolas Hugot / FTV

Jeudi 15 juillet, vers 15 heures, un accident de la route a eu lieu à Cébazat, près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Il s’est produit boulevard Jean Moulin. Trois véhicules sont impliqués. L’accident a fait un blessé grave, une femme de 90 ans, ainsi que quatre blessés légers. Les blessés légers sont une fillette de 12 ans, deux femmes de 49 et 63 ans, et un homme de 62 ans. Les blessés légers ont été conduits au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand ou vers l’hôpital de Riom. La femme âgée de 90 ans a été prise en charge au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand.

Une possible perte de contrôle 

D’après le maire de la commune, Flavien Neuvy (UDI), « Le conducteur d’un 4X4 aurait perdu le contrôle de son véhicule et serait venu percuter les voitures devant lui ». Pas moins de 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention : ils étaient en provenance de Gerzat, Riom et Clermont-Ferrand. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers