Puy-de-Dôme : un cycliste tué dans une collision avec une camionnette

Mercredi 27 mai, un accident de la route s’est produit à Gerzat, près de Clermont-Ferrand, à la mi-journée. Un cycliste est mort dans une collision avec une camionnette. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il avait 70 ans. Une enquête est en cours.
 

Mercredi 27 mai, un cycliste a été tué dans une collision avec une camionnette à Gerzat, près de Clermont-Ferrand.
Mercredi 27 mai, un cycliste a été tué dans une collision avec une camionnette à Gerzat, près de Clermont-Ferrand. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte mercredi 27 mai à 12h10. Un accident de la route impliquant un cycliste et un camionnette s’est produit à Gerzat, près de Clermont-Ferrand. On ignore pour le moment les circonstances exactes de la collision. Le cycliste était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimé. Il était âgé de 70 ans.

Une autopsie sera pratiquée

L’accident est survenu sur la RD 2, dans le sens Gerzat-Cébazat. Sur place, sont intervenus les sapeurs-pompiers de Gerzat et une équipe du Smur, soit au total 8 personnes. Une autopsie va être pratiquée. Une enquête de police devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. C’est le commissariat de Gerzat qui est en charge de l’enquête.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter