Une jeune femme de 22 ans a été blessée par un tir de fusil de chasse à la sortie d'une discothèque à Orcet (Puy-de-Dôme), dimanche 14 janvier, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête confirmant les informations de France Bleu Pays d'Auvergne.
Les faits se sont produits très tôt dans la matinée du dimanche 14 janvier, vers 5h 30. Une femme âgée de 22 ans a été blessée à la sortie du New Country, une discothèque d'Orcet (Puy-de-Dôme). Au matin du 16 janvier, elle était encore hospitalisée même si son pronostic vital n'était plus engagé. Elle a en particulier été touchée aux yeux.
Motifs encore flous
France Bleu Pays d'Auvergne affirme qu'une amie de la victime a également été blessée, plus légèrement, par les tirs. Ce sont leurs compagnons respectifs qui les auraient amenés directement à l'hôpital, les forces de l'ordre n'ayant été prévenues que plus tard dans la journée.
Selon les informations de La Montagne, l'agression aurait pour contexte une "dispute amoureuse […] entre deux groupes de jeunes clients du New Country."