Scorpions en concert à Clermont-Ferrand !

Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Le 24 mars 2018, le groupe Scorpions se produira en concert sur la scène du Zénith d’Auvergne. Les interprètes de « Still Loving You » qui ont vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde, sont de retour en France avec seulement 5 dates, dont une à Clermont-Ferrand !

Par K. T.

C’est incontestablement le groupe de hard rock allemand le plus célèbre au monde. Interprètes de « Still Loving You » ou encore « Wind of Change », le groupe Scorpions revient en France pour une tournée qui passera par Nantes, Limoges, Toulon, Rouen et Clermont-Ferrand. Le samedi 24 mars 2018, sur la scène du Zénith d’Auvergne, les « maîtres incontestés » de la ballade retrouveront leur public.




L’occasion pour leurs nombreux fans de replonger dans l’univers de ce groupe  aux 40 ans de carrière et aux 100 millions d’albums vendus à travers le monde. « Holiday », « Rock You Like an Hurricane « , « Black-Out » ou encore « Dynamite » autant de titres qui enthousiasmeront, sans nul doute, les inconditionnels de Scorpions.


 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Dans l'Allier, le plus vieux pont du canal du Berry est en restauration

Près de chez vous

Les + Lus