Un homme retrouvé mort dans une baignoire près de Clermont-Ferrand, deux suspects en garde à vue

Un quadragénaire a été retrouvé mort mercredi 8 mars dans la baignoire d’un appartement d’Aubière, près de Clermont-Ferrand. Son corps présentait des traces de coups. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d’un homme âgé de 42 ans a été découvert dans la baignoire d’un appartement à Aubière, près de Clermont-Ferrand, mercredi 8 mars, selon le parquet, confirmant une information de La Montagne"La personne était décédée et portait des traces de coups”, indique le parquet. L’origine de ces coups reste à déterminer lors de l'autopsie. 

Le parquet précise qu’un homme s'est présenté au bureau de police de Saint-Jacques, affirmant qu’il "pensait avoir tué quelqu’un". Suivant ses indications, les policiers se sont rendus dans l’appartement et ont fait la macabre découverte. L’individu a donc été interpellé puis placé en garde à vue. Cet homme, d’une quarantaine d’années, s’est avéré être l’occupant de l’appartement dans lequel a été trouvé le corps.  

Une scène d'une "grande violence"

Les policiers ont ensuite procédé à une seconde interpellation, jeudi 9 mars dans la matinée, ajoute le parquet : “La personne qui s'est dénoncée a indiqué qu'il y avait une autre personne présente au moment des faits. Cette personne a été identifiée et interpellée. Il s’agit d’un homme, également âgé d'une quarantaine d'années.” Une autopsie est prévue ce jeudi. On ignore, pour l’heure, les circonstances du décès, mais le parquet évoque une scène d’une "grande violence". Une enquête pour meurtre a été ouverte.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information