Deuxième jour du procès des braquages en série à Thiers (Puy-de-Dôme)

Deuxième jour d’audience mardi 12 décembre devant la Cour d’Assises du Puy-de-Dôme qui juge 11 personnes soupçonnées d’être impliquées dans les 5 braquages commis en 2014 à Thiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès sur les faits braquage avec armes commis entre mars et juillet 2014 à Thiers (Puy-de-Dôme) et dans sa région par 11 personnes, impliquées à des degrés divers dans les cambriolages et séquestrations est maintenant lancé. La Cour d’Assises du Puy-de-Dôme à Riom s’est concentrée au second jour du procès prévu pour durer deux semaines sur le profil judiciaire des 11 accusés, une étape longue mais nécessaire.

Face à la Cour, les 4 premiers accusés ont dû s’expliquer sur leur passé de délinquance, certains sont en état de récidive.

D’ici la fin de la semaine, des experts psychiatres et psychologues doivent également témoigner sur les accusés avant que l’on aborde les faits la semaine prochaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information