L'aire des grands circulants d'Issoire fermée jusqu'à la fin de l'été

Il y a une dizaine de jours, l'aire de grands circulants d'Issoire, dans le Puy-de-Dôme, a fait l'objet de vols et de dégradations. Ne pouvant plus accueillir de visiteurs, la municipalité a décidé de fermer cet espace jusqu'à sa remise en sécurité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les tuyaux d'alimentation en eau ont  été coupés et les câbles électriques sectionnés. L'aire de grands passages d'Issoire a été vandalisée à tel point que la mairie a décidé de la fermer. Selon la municipalité, on ne peut plus y accueillir personne dans de bonnes conditions. 

La ville d'Issoire ouvre habituellement l'aire aux grands circulants du 15 juin au 31 août. La municipalité devrait remettre en état l'aire d'accueil pour l'été 2016. Le montant total des travaux est estimé à 10.000 euros.

Reportage : Richard Beaune, René Thévenot, Stéphanie Salmon.\ Intervenant : Marc Jamon (Premier adjoint au maire d'Issoire)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information