Pourquoi les urgences d’Issoire (Puy-de-Dôme) étaient perturbées vendredi 30 avril

L’accueil des urgences d’Issoire (Puy-de-Dôme) a été légèrement perturbé vendredi 30 avril dans la soirée. En cause : un feu de garage dans un immeuble à proximité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie s’est déclaré dans un immeuble d’Issoire (Puy-de-Dôme) ce vendredi 30 avril aux environs de 20 heures. Le feu a pris dans un garage de 300m² où se trouvaient deux voitures et un camping-car. L’appartement qui se trouve au-dessus du garage ainsi qu’un immeuble adjacent ont été évacués. Au total, 12 personnes ont dû être relogées pour la nuit.

Les urgences perturbées

Selon les pompiers, le garage se trouve en face de l’entrée des urgences du centre hospitalier d’Issoire. Leur fonctionnement a donc été légèrement perturbé le temps que la structure s’organise, environ 1 heure. Au total, 9 engins et 32 pompiers, venus d’Issoire, Coudes, Saint-Germain-Lembron, Sauxillanges et Vernet-la-Varenne ont été mobilisés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information