Puy-de-Dôme : un automobiliste fait un malaise cardiaque sur l’A75

Un automobiliste âgé de 70 ans a fait un malaise cardiaque mercredi 27 juin 2018 alors qu’il circulait sur l’A 75 à hauteur de la commune du Broc dans le Puy-de-Dôme. Il est parvenu à quitter l’autoroute mais il est décédé malgré l’arrivée des secours.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque 9 heures ce mercredi 27 juin quand un automobiliste qui circulait sur l’autoroute A75 dans le Puy-de-Dôme a été victime d’un malaise cardiaque au volant. Accompagné par son épouse, il est tout de même parvenu à quitter l’autoroute avant la ville d’Issoire. Son véhicule s’est arrêté sur le côté de la chaussée et à leur arrivée les sapeurs-pompiers qui ont reçu le renfort d’une équipe du Samu n’ont pas pu le réanimer. Son épouse, très choquée n’a pas été blessée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information