Samedi 19 octobre matin, un homme a été tué dans une sortie de route au Broc, près d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme. Une enquête est en cours.
 

L’alerte a été donnée aux pompiers à 5h05. Samedi 19 octobre, sur la commune du Broc, près d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme, un homme a effectué une sortie de route, alors qu’il roulait sur la route des Vigneaux, à proximité de l’autoroute A75. Son véhicule a effectué plusieurs tonneaux, avant de finir sa course dans un champ. Le conducteur, qui était seul à bord, a alors été éjecté de sa voiture. Il était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimé. La victime est un homme âgé d’une trentaine d’années. Sur la place, les pompiers d’Issoire étaient présents, soit 8 hommes. Les gendarmes ont été également dépêchés sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident. Il s'agit de la 38e victime sur les routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l'année 2019.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité