Le corps d'un homme a été découvert, samedi, dans le cours d'eau du Jenzat sur la commune de Ménétrol, dans le Puy-de-Dôme. L'autopsie a permis de déterminer qu'il s'agit d'un homme de 45 ans, domicilié à Riom.
Le corps d'un homme en état de décomposition avancée avait été découvert, samedi 25 juin, par un pêcheur dans le Jenzat, le cours d'eau qui traverse la commune de Ménétrol, au sud de Riom, dans le Puy-de-Dôme.
Il n'avait pas pu être identifié dans l'immédiat mais l'autopsie a démontré qu'il s'agissait d'un homme de 45 ans, domicilié à Riom, selon nos confrères de La Montagne.
Plusieurs tatouages et des rangers aux pieds
Nadine Boutonnet, maire de Ménétrol, avait donné ces quelques éléments lors de la découverte du corps : "L'homme a été découvert torse nu. Il a plusieurs tatouages. A ses poignets, il portait des bracelets en cuirs et des rangers à ses pieds". Puis elle avait ajouté : "Avec les intempéries des jours derniers, nous ne savons pas si le corps était précisement à cet endroit ou si il a été charrié par la rivière."
Mais pour l'heure, nous n'avons pas de précisions sur les circonstances exactes de sa mort.