A Super-Besse, c'est le premier vrai week-end de ski de cette saison. La neige qui tombe depuis deux jours a recouvert de son manteau blanc les pistes et les skieurs n'ont pas râté ce rendez-vous tant attendu. En deux jours, près de 8000 forfaits ont été vendus.
Snow, ski and sun: aujourd'hui à Super besse, l'hiver est enfin arrivé et ça, c'est un truc qui, ici en tout cas, donne la pêche et le sourire à tout le monde. En deux jours, la neige, la vraie, a tout transformé. Et vu les températures, -2 en bas, -10 en haut, elle tient. Et les skieurs s'y connaissent: cette poudre, c'est de la bonne: "On prend que les pistes qui sont poudreuses, nous confient deux jeunes amatrices de glisse, et la-haut la neige, c'est de la vraie, c'est génial!" Une autre nous le dit tout de go: "Y'a de quoi jardiner, ça fait plaisir!"
Pour la station aussi, c'est un vrai soulagemlent car depuis jeudi, le personnel était en chômage partiel faute de neige et donc de travail. Dès lundi 16 janvier, tout le monde sera à nouveua à son poste.
En milieu d'après-midi, la neige recommençait à tomber, une promesse de plaisir pour ceux qui aiment la glisse dans les semaines à venir.
