Vendredi 8 juin, un accident à Malauzat, dans le Puy-de-Dôme, a conduit à l’hospitalisation d’un motard. L’automobiliste impliqué a pris la fuite mais a été retrouvé. Les circonstances de l’accident restent cependant à déterminer.
La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé mardi 12 juin un appel à témoins après un grave accident de la route à Malauzat. Celui-ci a eu lieu le vendredi 8 juin, vers 20h55, sur la route départementale 450, point kilométrique 1+500, en pleine courbe, 400m avant le rond-point reliant les routes d'Argnat et de Chateaugay.
Il a impliqué un motard pilotant une Honda CRF1000 blanche (se rendant à Chateaugay) et une Renault Super 5 de couleur beige se dirigeant vers Volvic. Mardi 12 juin, le motard, un homme de 52 ans, était toujours hospitalisé à Clermont-Ferrand.
Le conducteur, lui, a pris la fuite après l’accident. Il a été retrouvé et interpellé dans le week-end, mais les circonstances de l’accident restent floues. L’appel à témoins vise donc à les éclaircir.
La brigade territoriale autonome de Volvic est en charge de l’enquête. Toute personne ayant assisté à l’accident et pouvant apporter son témoignage est priée de la contacter par téléphone au 04 73 33 50 07 ou de composer le 17.