Puy-de-Dôme : appel à témoins après un grave accident entre un motard et un automobiliste

L’accident s’est produit sur la RD450 vendredi 8 juin à Malauzat. / © Samuel COULON / Maxppp
L’accident s’est produit sur la RD450 vendredi 8 juin à Malauzat. / © Samuel COULON / Maxppp

Vendredi 8 juin, un accident à Malauzat, dans le Puy-de-Dôme, a conduit à l’hospitalisation d’un motard. L’automobiliste impliqué a pris la fuite mais a été retrouvé. Les circonstances de l’accident restent cependant à déterminer.

Par RD

La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé mardi 12 juin un appel à témoins après un grave accident de la route à Malauzat. Celui-ci a eu lieu le vendredi 8 juin, vers 20h55, sur la route départementale 450, point kilométrique 1+500, en pleine courbe, 400m avant le rond-point reliant les routes d'Argnat et de Chateaugay.

Il a impliqué un motard pilotant une Honda CRF1000 blanche (se rendant à Chateaugay) et une Renault Super 5 de couleur beige se dirigeant vers Volvic. Mardi 12 juin, le motard, un homme de 52 ans, était toujours hospitalisé à Clermont-Ferrand.

Le conducteur, lui, a pris la fuite après l’accident. Il a été retrouvé et interpellé dans le week-end, mais les circonstances de l’accident restent floues. L’appel à témoins vise donc à les éclaircir.

La brigade territoriale autonome de Volvic est en charge de l’enquête. Toute personne ayant assisté à l’accident et pouvant apporter son témoignage est priée de la contacter par téléphone au 04 73 33 50 07 ou de composer le 17.





Sur le même sujet

Suicide d'une employée mucinipale à Chambéry : la famille dénonce un harcèlement au travail

Les + Lus