Deux véhicules sont entrés en collision, lundi 3 juin, à Trémouille-Saint-Loup dans le Puy-de-Dôme. Le chauffeur du tracteur a été héliporté. Le conducteur de la voiture et la passagère ont également été transportés à l'hôpital.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu, peu avant 18 heures, lundi 3 juin, à Trémouille-Saint-Loup, un village situé dans le Puy-de-Dôme. Deux véhicules, une voiture et un tracteur, sont entrés en collision sur la départementale 922.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus. A leur arrivée sur les lieux, ils ont pris en charge les trois victimes.

En tentant d'éviter la collision, le conducteur du tracteur aurait donné un coup de volant. Son véhicule s'est alors renversé sur le flanc, déformant la cabine et le coinçant à l'intérieur. Les pompiers l'ont aidé à s'extraire. L'homme de 53 ans, un agriculteur du secteur, a été blessé à la tête. Il a été médicalisé sur place et héliporté, avec Dragon 63, au CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand.

Les pompiers ont également pris en charge le conducteur et la passagère de la voiture. Le couple de Belges, âgé d'environ 70 ans, a été très choqué par l'accident. Très légèrement blessés, ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Haute-Corrèze situé à Ussel, dans le département de la Corrèze.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information