Puy-de-Dôme : la foudre tombe sur une maison à Moissat

Aux alentours de 20h30, samedi 6 juillet, la foudre s'est abattue sur une commune du Puy-de-Dôme, à Moissat. C'est sur la cheminée d'une habitation que l'impact a eu lieu. Les deux occupants de la maison ont pu être relogés par leur famille. 
La foudre s'est abattue sur une maison sur la commune de Moissat, dans le Puy-de-Dôme. Un incendie s'est déclaré mais les habitants ont pu être évacués. Ils n'ont pas été blessés et ont pu être relogés par la famille.
La foudre s'est abattue sur une maison sur la commune de Moissat, dans le Puy-de-Dôme. Un incendie s'est déclaré mais les habitants ont pu être évacués. Ils n'ont pas été blessés et ont pu être relogés par la famille. © France 3 Auvergne
Les impacts de foudre ont été nombreux samedi 6 juillet sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le Puy-de-Dôme, une petite commune a également été touchée. Il était aux alentours de 20h30, samedi, lorsque la foudre s'est abattue sur une habitation de la commune de Moissat. Un incendie s'est déclaré alors au niveau du toit de la maison. Mais très vite, le feu a été maîtrisé par les 15 sapeurs-pompiers mobilisés sur place. Les deux locataires de la maison n'ont pas été blessés et ont pu être relogés dans leur famille sur la même commune. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers météo incendie