Jeudi 11 juillet, la gendarmerie avait déployé des moyens importants afin de retrouver une marcheuse du Vernet-la-Varenne, dans le Puy-de-Dôme. Agée de 67 ans, elle n’était pas rentrée mercredi 10 juillet de sa promenade quotidienne. Elle a été retrouvée saine et sauve jeudi vers 18 heures.
Jeudi 11 juillet matin, les gendarmes de Brassac-les-Mines, dans le Puy-de-Dôme, avaient mis en place d’importants moyens afin de retrouver une retraitée de 67 ans. Les gendarmes nous indiquaient qu’un hélicoptère, une dizaine de militaires, deux maîtres-chiens, ainsi que des pompiers étaient partis à sa recherche. La retraitée n’était pas rentrée mercredi 10 juillet de sa promenade quotidienne. C’est son époux qui avait signalé sa disparition.
Vers 18 heures, jeudi 11 juillet, la marcheuse a été retrouvée saine et sauve, "par des civils qui effectuaient des recherches" à Saint-Etienne-sur-Usson, au lieu-dit "Badarel"selon la gendarmerie. Les pompiers précisent que "l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 63, a été dépêché sur place mais que vu son état, la marcheuse ne devrait pas être héliportée".