Puy-de-Dôme : huit blessés dont deux enfants lors d’une collision entre deux voitures à Enval

Huit personnes dont deux enfants ont été blessées lors d’une collision entre deux voitures mercredi 27 mai vers 22 heures 30 sur la commune d’Enval dans le Puy-de-Dôme. Elles ont toutes été conduites dans les hôpitaux de Riom et Clermont-Ferrand.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres de secours du secteur d’Enval dans le Puy-de-Dôme ont été mobilisés dans la soirée du 28 mai pour porter assistance aux 9 occupants de 2 voitures qui sont entrées en collision sur la route départementale 455 dans un des virages entre le rond-point de Mozac et le village de Saint-Hyppolite. Dans l’une de ces courbes, l’un des véhicules avec 5 occupants âgés de 16 à 21 ans s’est déporté sur la gauche et a percuté une voiture où se trouvaient un couple et ses deux jeunes enfants.

Le nombre de victimes potentielles a nécessité l’intervention des pompiers de 5 centres de secours pour évacuer vers les hôpitaux de Clermont-Ferrand et de Riom 8 des 9 personnes impliquées, les blessures les plus graves étant des fractures diverses. Les gendarmes de Riom et de Volvic se sont rendus sur les lieux pour la protection et les premières constatations dans le cadre de l’enquête qui est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information