Puy-de-Dôme : un mort dans un accident de la route près de Riom

Mardi 20 octobre, un accident de la route s’est produit sur la commune de Saint-Beauzire, près de Riom, dans le Puy-de-Dôme. Il a fait un mort et deux blessés légers. Une seule voiture a été impliquée.
 

Mardi 20 octobre, un homme de 39 ans a été tué dans un accident de la route à Saint-Beauzire près de Riom dans le Puy-de-Dôme.
Mardi 20 octobre, un homme de 39 ans a été tué dans un accident de la route à Saint-Beauzire près de Riom dans le Puy-de-Dôme. © Nicolas Hugot / FTV
Mardi 20 octobre, vers 14h30, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés à la suite d'un accident de la route. Ils sont intervenus à Saint-Beauzire, près de Riom dans le Puy-de-Dôme, au lieu-dit « Puy Chany », sur la D 210. Ils ont porté secours aux occupants d’une voiture qui a heurté le parapet d’un pont. Le conducteur de la voiture, un homme de 39 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimé.

Deux blessés légers

Les deux passagers du véhicule, une femme de 40 ans et un enfant de 6 ans, sont légèrement blessés et ont été transportés vers le CHU Estaing de Clermont-Ferrand. Seize sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour l’intervention : ils étaient en provenance de Saint-Beauzire, Riom et Gerzat. Une équipe du Smur de Riom était également présente. Une enquête, menée par les gendarmes d’Ennezat, devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers