Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans un accident de la route

L’accident s’est produit à Varennes-sur-Morge, dans le Puy-de-Dôme, ce mardi 7 septembre en début d’après-midi. Un homme âgé de 72 ans a été tué au volant de sa voiture après avoir percuté un mur alors qu'il circulait sur la route de Pontmort. Les secours ne sont pas parvenus à le réanimer.
Un septuagénaire a trouvé la mort dans un accident de voiture à Varennes-sur-Morge, dans le Puy-de-Dôme, ce mardi 7 septembre.
Un septuagénaire a trouvé la mort dans un accident de voiture à Varennes-sur-Morge, dans le Puy-de-Dôme, ce mardi 7 septembre. © N.Hugot/FTV

Un homme a trouvé la mort dans un accident de voiture à Varennes-sur-Morge, près de Riom dans le Puy-de-Dôme, ce mardi 7 septembre. En début d’après-midi, peu avant 14 heures, alors qu’il circulait sur la route de Pontmort, le véhicule est venu percuter un mur. A son bord, un homme âgé de 72 ans, tué sur le coup, indiquent les pompiers.

Une enquête ouverte

Au total, 11 pompiers venus de la caserne de Riom ont été mobilisés. L’homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, qui ont tenté de réanimer le septuagénaire, en vain. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée à la communauté de brigades d’Ennezat.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers