Six personnes grièvement blessées dans un choc frontal dans le Puy-de-Dôme

Un violent accident a fait 6 blessés graves à Aigueperse (Puy-de-Dôme), ce vendredi 25 octobre en début d’après-midi. Pour une raison encore indéterminée, une voiture et un véhicule utilitaire se sont percutées face à face.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc était très violent, selon les secours : un accident a fait 6 blessés graves dans le Puy-de-Dôme, ce vendredi 25 octobre. Deux véhicules, une voiture et un utilitaire se sont percutées frontalement alors qu’ils circulaient sur la D 2009, qui contourne le bourg d'Aigueperse.  

Dans la voiture, une famille originaire de région parisienne, deux parents et deux enfants ; dans l’utilitaire, deux hommes. Les 6 victimes impliquées sont grièvement blessées. Le pronostic vital de l’une d’elle est engagé. Deux blessés ont été transportés vers le CHU de Clermont-Ferrand en ambulance. Les 4 autres ont été héliportées.  

Des moyens importants mobilisés

Pour leur porter assistance, 28 pompiers du Puy-de-Dôme ont été engagés, ainsi que les équipes du SMUR, de l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 et de l’Hélismur. Des renforts venus de Gannat, dans l’Allier, se sont également rendus sur place. On ignore, pour l’heure, les circonstances de l’accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information