Puy-de-Dôme : un homme tué dans un accident de la route près de Thiers

Lundi 21 juin, un accident de la route mortel s’est produit à Paslières, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme. Une voiture a fini sa course contre un arbre. Le conducteur, un homme de 52 ans, n’a pu être réanimé par les secours

Lundi 21 juin, un accident de la route mortel s'est produit sur la commune de Paslières, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme.
Lundi 21 juin, un accident de la route mortel s'est produit sur la commune de Paslières, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme. © Nicolas Hugot / FTV

Lundi 21 juin, vers 7h50, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés afin d’intervenir sur un accident de la route. Il a eu lieu à Paslières, près de Thiers, sur la D 906, dans le sens Puy-Guillaume-Paslières.


Un seul véhicule est impliqué. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a terminé sa course contre un arbre. Le conducteur, un homme de 52 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. L’équipe du SMUR de Thiers présente sur les lieux de l’accident n’a pu le réanimer.

Pas moins de 11 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place : ils étaient en provenance de Thiers et de Puy-Guillaume. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de Thiers.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers