Lundi 21 juin, un accident de la route mortel s’est produit à Paslières, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme. Une voiture a fini sa course contre un arbre. Le conducteur, un homme de 52 ans, n’a pu être réanimé par les secours
Lundi 21 juin, vers 7h50, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés afin d’intervenir sur un accident de la route. Il a eu lieu à Paslières, près de Thiers, sur la D 906, dans le sens Puy-Guillaume-Paslières.
Un seul véhicule est impliqué. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a terminé sa course contre un arbre. Le conducteur, un homme de 52 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. L’équipe du SMUR de Thiers présente sur les lieux de l’accident n’a pu le réanimer.
Pas moins de 11 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place : ils étaient en provenance de Thiers et de Puy-Guillaume. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de Thiers.