Une maison d'habitation a pris feu sur la commune d'Augerolles, dans le Puy-de-Dôme, ce jeudi 25 juillet peu avant 3 h 30. D'importants moyens ont été déployés pour maîtriser l'incendie qui a pris à trois endroits. Une enquête de gendarmerie est en cours.
Ce jeudi 25 juillet, au matin, les sapeurs pompiers du Puy-de-Dôme sont toujours mobilisés sur la commune d'Augerolles. Une maison a été touchée par un incendie dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h 30. Trois départs de feu ont été identifiés : près d'une ouverture de cette habitation de 200m², sur le véhicule stationné devant et au niveau du garage de 100m². Ce dernier a été ravagé par les flammes.
Un blessé léger
Incommodé par la fumée, le propriétaire de la maison a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Il était seul à l'intérieur de l'habitation lorsque l'incendie s'est déclaré.
D'importants moyens ont été déployés pour maîtriser les flammes. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été envoyés sur place. Des gendarmes de la brigade de Lezoux sont également sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incendie.