Vendredi, peu avant 19 heures, la commune de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme, a subi un violent orage. De la grêle est tombée et, surtout, l'avenue de Royat, qui descend en direction de Clermont-Ferrand, est devenue le lit d'un impressionnant torrent d'eau boueuse.
Vendredi, peu avant 19 heures, la commune de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme, a subi un violent orage. De la grêle est tombée et, surtout, l'avenue de Royat, qui descend en direction de Clermont-Ferrand, est devenue le lit d'un impressionnant torrent d'eau boueuse.Météo France les avait annoncés, ils sont bien arrivés. Alors que l'Allier et le Puy-de-Dôme avaient été placés en vigilance orage un peu plus tôt dans la journée de vendredi, peu avant 19 heures, Chamalières a subi la colère du ciel.
Un violent orage a éclaté sur la commune limitrophe de Clermont-Ferrand. Après la pluie, c'est la grêle qui est venue s'abattre sur le sol. L'avenue de Royat, qui descend vers la capitale auvergnate, a très rapidement vue le bitume disparaître sous un déluge d'eau boueuse.
Un peu plus haut, à Orcines et Royat, les habitants n'ont pas été épargnés non plus par le phénomène météorologique.
Si vous avez vécu cet orage, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos : internet.auvergne@francetv.fr