Quatorze personnes évacuées après l'incendie d'un gîte dans le Vercors

Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 décembre, un feu important a pris dans un gîte situé aux Mourets, commune de Villard-de-Lans. Les pompiers sont toujours à l'oeuvre pour tenter de maîtriser les flammes. Les deux propriétaires et leurs douze clients ont été évacués. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 4 heures du matin, le feu est parti d'une grande chambre située dans le bâtiment de deux étages. Très vite, les flammes se sont propagées au toit. 

Les clients de ce gîte situé dans le hameau des Mourets, commune de Villard-de-Lans dans le Vercors, ont été évacués, ainsi que les deux propriétaires des lieux. Ils ont dormi chez des voisins et pourraient être relogés par la commune. 

Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place, l'incendie n'est pas maîtrisé. 

La nuit dernière un autre incendie d'importance a sévi en Isère, à Virieu-sur-Bourbre, cette fois dans une maison individuelle. Deux adultes ont été relogés par leur famille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder