Quatre personnes blessées dans l'incendie d'un appartement place du docteur Girard à Grenoble

Un appartement de 70 m2 a été totalement détruit par les flammes ce dimanche 16 octobre, dans le centre-ville de Grenoble. Quatre personnes ont été blessées,  pour des brûlures ou l'inhalation de fumées.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers isérois ont déployés deux échelles pour circonscrire les flammes de l'incendie qui a démarré au second étage d'un immeuble de la place du docteur Girard.

Dans cet appartement habitait une famille de quatre personnes. Seul le père, âgé de 41 ans, a été brûlé aux jambes et aux mains. Il a été hospitalisé à La Tronche, mais ses jours ne sont pas en danger. Sa compagne et ses deux enfants de 6 et 9 ans sont indemnes. La famille sera relogée par des amis. 

Deux autres habitants de l'immeuble ont été intoxiqués par les fumées ou légèrement brûlées et sont hospitalisés.

Enfin, une dernière personne a été secourue après l'incendie: il s'agit d'un passant qui était intervenu pour aider les personnes à quitter l'immeuble, et qui a fait un malaise une fois rentré chez lui. Une vingtaine d'habitants de l'immeuble ont été évacués. 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information