Quels sont les risques jihadistes en Isère ?

Après l'attaque sanglante de Charlie Hebdo et la double prise d'otages qui a suivie, le préfet de l'Isère s'est exprimé ce samedi 10 janvier dans l'émission La Voix est Libre de France 3 Alpes sur le risque terroriste dans le département. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Richard Samuel, préfet de l'Isère, 67 signalements ont été faits dans le département par les familles, les écoles, les voisins ou la plate-forme nationale. Ces candidats au départ pour le jihad sont suivis de près par les autorités dans le cadre d'un programme de prévention du basculement vers le radicalisme. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information