Un randonneur de 75 ans victime d'un malaise mortel au sommet du Grand Veymont (Isère)

Ce lundi 22 juin, un homme est décédé suite à un malaise cardiaque, alors qu'il était en randonnée avec des amis au sommet du Grand Veymont, le point culminant du massif du Vercors. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée aux alentours de 13h par un groupe de randonneurs qui se trouvaient avec lui au sommet du Grand Veymont, qui culmine à 2 341 mètres dans le Vercors. Le PGHM de l'Isère est aussitôt intervenu en hélicoptère mais n'a rien pu faire. Le médecin du PGHM a tenté de le réanimer pendant près de 45 minutes mais il n'a pas pu le réanimer. Âgé de 75 ans, il a succombé à un malaise cardiaque. La victime originaire de la Drôme était visiblement partie pendant plusieurs jours en randonnée avec des amis dans le massif du Vercors. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder