Deux accidents successifs se sont produits sur la RCEA entre Moulins et Mâcon (Saône-et-Loire) le 29 novembre dans l'après-midi, bloquant temporairement le trafic routier. Pour les automobilistes souhaitant circuler sur cet axe, certaines déviations sont à prendre en compte.
Deux accidents routiers se sont produits sur la RCEA entre Moulins et Mâcon (Saône-et-Loire) dans l'après-midi du 29 novembre. Vers 15 heures, deux poids lourds se sont percutés suite à un ralentissement, à hauteur de la commune de Chassenard (Allier). Le choc n'a heureusement engendré que des dégâts matériels. L'opération de remorquage, débutée à 16h30 est encore en cours et devrait être terminée vers 19 heures, indique la gendamerie de Moulins.
Le second accident de l'après-midi est une conséquence du premier : sur le même axe, 5 kilomètres plus loin en direction de Moulins, à hauteur de la ville de Molinet (Allier), une voiture a été percutée par une camionette de 3,5 tonnes en voulant faire demi-tour pour éviter le bouchon crée à cause de l'accident. Les conducteurs s'en sont aussi sortis indemnes.
Pour les automobilistes souhaitant circuler sur la RCEA dans la direction Mâcon-Moulins, une déviation a été mise en place à la hauteur de Digoin (Saône-et-Loire) en direction de Saint-Yan et Roanne. Pour le sens Moulins-Mâcon, la route a été temporairement déviée à Molinet et les véhicules devront traverser la Loire et emprunter le centre-ville de Digoin avant de retrouver la RCEA en sortie de la ville. La voie sera définitivement dégagée aux alentours de 19 heures.