Revue "Web & Sports": Un record de hauteur en snowboard, du freestyle façon Thovex et du parapente façon western

Le snowboarder suisse Christian Haller, très haut dans les airs, le skieur américain Blaine Gullivan qui se prend pour Candide Thovex dans l'ouest des Etats-Unis et la championne de parapente Seiko "Calamity" Fukuoka : Bienvenue dans la revue "Web et Sports" de France 3 Alpes !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Revue "Web et sports" du 10/04/2016 par France3Alpes
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder