Rhône : la conseillère départementale Sheila Mc Carron lâche le PS

Sheila Mc Carron , élue en en mars 2015 conseillère départementale du Rhône,  démissionne du PS en rupture manifeste avec la ligne du parti.Cette militante de longue date estime que "le PS  n'est plus un parti de gauche". Elle était la dernière représentante du PS dans le nouveau Rhône.   

Sheila Mc Carron , élue conseillère départementale du Rhône en mars 2015 , a démissionné du PS en début d'année, déplorant "son  manque de ligne politique". Dans un billet au vitriol publié sur son blog, cette femme de gauche, adjointe au maire de l'Arbresle  annonce qu'elle a démissionné du PS en début d'année,précisément " parce qu' elle ne peut plus le défendre ".Elle était la dernière élue encartée du PS dans le nouveau Rhône.  

 

"Ce parti n'est plus un parti de gauche " - Sheila  Mc Carron -




Sur son blog politique intitulé avec humour "Sans carte mais pas sans boussole " , Sheila  Mc Carron justifie sa démission notamment par le débat autour des libertés après les attentats de Paris. Elle explique notamment que la prolongation de l'état d'urgence est utilisée "pour pincer quelques militants écologistes en même temps qu'on cherche des terroristes". Elle se dit aussi en désaccord avec la déchéance de nationalité , "un débat stérile" : " Est ce que ce sera dissuasif pour un mec qui est prêt à se faire sauter dès qu'on lui demande. Permettez moi d'en douter ".

Plus généralement , cette militante de longue date estime que ce débat masque " les préoccupations majeures des Français , l'emploi et le pouvoir d'achat". Avec cette conclusion sans appel  ...
 

 "Et si la meilleure réalisation de Sarkozy était François Hollande ?" -  Sheila  Mac Carron -

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité