Bron : Un mineur arrêté au volant à 180 km/h

Il roulait à 180km/h aux portes de Lyon sans permis. Et pour cause : Il est âgé de 17 ans... 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il se croyait sans doute sur un anneau de vitesse : Un jeune homme de 17 ans a été arrêté mercredi alors qu'il roulait à 180 km/h à Bron, aux portes de Lyon. L'adolescent n'avait bien évidemment pas pu passer son permis de conduire. Il a été présenté au parquet jeudi pour mise en danger d'autrui et conduite sans permis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder