Limas : 2 bouteilles d'acide chlorhydrique lancées dans la cour du collège

2 bouteilles d'acide chlorhydrique remplies de billes d'aluminium ont été jetées ce matin dans la cour du collège Maurice Utrillo de Limas, sans  faire de blessé. Les auteurs ont été arrêtés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux bouteilles d'acide chlorhydrique ont été jetées ce matin de l'extérieur dans la cour du collège Maurice Utrillo de Limas (Rhône). Des bouteilles qui renfermaient des billes d'aluminium. 

Personne n'a été blessé. Les 450 élèves sont restés confinés dans les classes. Ils étaient en cours d'évacuation en fin de matinée.

Les auteurs de cet acte n'ont pas tardé à être arrêtés mais on ignore encore leurs motivations.         

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information