A Lyon un homme est porté disparu après avoir chuté dans la Saône

Publié le
Écrit par Nadjette Maouche
A Lyon, l’homme a été  recherché par les sapeurs-pompiers durant la nuit, les recherches sont encore en cours ce jeudi 15 juillet au matin.
A Lyon, l’homme a été recherché par les sapeurs-pompiers durant la nuit, les recherches sont encore en cours ce jeudi 15 juillet au matin. © MaxPPP

La chute serait accidentelle. Lun homme est porté disparu après avoir chuté dans la Saône dans la nuit du mercredi 14 juillet à jeudi 15 juillet. Les pompiers ont lancé les recherches.

Un homme d’une quarantaine d’année aurait chuté dans la Saône, du pont Kitchener dans le 5ème arrondissement de Lyon. Les sapeurs-pompiers ont été appelés en urgence dans la nuit de mercredi 14 juillet à jeudi 15 juillet. La chute serait accidentelle.

Un important dispositif a été mis en place pour le retrouver. L’homme a été  recherché par les sapeurs-pompiers durant la nuit, les recherches sont encore en cours ce jeudi 15 juillet au matin.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.