Accident de la route mortel et délit de fuite à Vénissieux

Un grave accident de la route a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3H00 du matin, à Vénissieux. Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie, son frère de 23 ans est grièvement blessé. Le responsable présumé de l'accident a été légèrement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Vénissieux, la nuit dernière, vers 3H00 du matin, un accident mortel s'est produit à l'angle de l'avenue Charles de Gaulle et de la rue du Clos Verger. La collision a eu lieu près du parc de Parilly. Selon la police, c'est une voiture qui a été violemment percutée sur le côté par un autre véhicule. Deux jeunes frères âgés de 21 et 23 ans se trouvaient à bord de la voiture percutée: le conducteur, le plus jeune des deux, a été tué sur le coup. En raison de la violence du choc, le passager a été éjecté de la voiture. Le jeune homme de 23 ans a été transporté dans un état grave à l'hôpital Edouard Herriot. Ce lundi matin, son pronostic vital était toujours engagé. Les deux jeunes seraient originaires de Mions, dans la Métropole de Lyon.

Feu rouge grillé ou refus de priorité ? On ignore pour l'heure les circonstances du drame. Mais le responsable présumé de l'accident circulait à vive allure. Ce dernier, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé. Il a pris la fuite à pied. Il a été arrêté un peu plus loin, dans le 8e arrondissement de Lyon. Il est actuellement interrogé à l'hôpital, soupçonné de défaut de permis et de délit de fuite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information