Agression au couteau à Villeurbanne : la piste du "conflit personnel"

Après l'agression d'un jeune homme, à coup de couteau, ce mardi à Villeurbanne, l'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. La police évoque la piste du "conflit personnel" avec la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête progresse après l'agression d'un jeune home d'une vingtaine d'années, mardi après-midi à Villeurbanne, à coup de couteau. Un villeurbannais de 27 ans est en garde à vue, depuis mardi soir, et des témoins ont été auditionnés. La police privilégie la thèse du "conflit personnel" entre l'agresseur présumé et sa victime. 

Le jeune homme, touché au cou, devait être opéré hier soir à l'hôpital Edouard Herriot. Il avait été transporté dans un état grave, en urgence absolue, par le Samu. 

Il avait été touché par un violent coup de couteau en pleine rue, mardi après-midi, peu avant 14h, dans le quartier des Charpennes à Villeurbanne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information