Appel à témoins : Alyssia Martin, 12 ans, a disparu près de Lyon

Une alerte a été lancée après la disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans. Alyssia Martin n'a plus donné de nouvelles depuis le 28 janvier 2024.

Une alerte a été lancée après la disparition inquiétante d'Alyssia Martin le 28 janvier 2024.  D'après la police du Rhône, après avoir quitté son foyer de Bron, près de Lyon la jeune n'a plus donné signe de vie. L'adolescente a les cheveux châtains et les yeux marrons. 

La fugue envisagée 

Elle portait une chemise rose et un jean le jour de sa disparition, dans son avis de recherche, les autorités privilégient la piste de la fugue. 

Toute personne disposant d'une information, ou qui pense l'avoir croisée est invitée à contacter le commissariat de Venissieux au 04 72 90 82 45. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité