Biennale de la danse : première répétition générale sous haute surveillance

A deux semaines du défilé de la Biennale de la danse, une première répétition générale s'est déroulée à St Priest. Les groupes ont dû répéter sous la surveillance de la police.       

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le défilé de la Biennale de la danse se déroulera le dimanche 18 septembre au stade de Gerland,dans une enceinte protégée, pour respecter les consignes de sécurité de la mairie. Une configuration radicalement différente de ce que l'on connaissait jusqu'à présent, un défilé en ville, rue de la République, au plus près des spectateurs. Une première répétition générale s'est déroulée ce week-end sous bonne garde à St Priest. Des précautions particulières avaient été prises là aussi pour garantir la sécurité des danseurs.     

A deux semaines du défilé de la Biennale de la Danse ,une première répétition génrale a eu lieu ce week-end à St Priest. Un dispositif de sécurité avait été mis en place pour assurer la sécurité des danseurs.


        

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information