Le capitaine de l'Olympique Lyonnais a fait son grand retour ce lundi 6 août à l'entraînement. Un retour en douceur pour Nabil Fékir avec une séance personnalisée devant un public nombreux venu applaudir son Champion du monde.
Trois semaines après le sacre avec l'équipe de France lors de la Coupe du Monde, Nabil Fékir a retrouvé ce lundi 6 août ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais. Et pour l'occasion, le capitaine de l'OL a eu droit à une séance d'entraînement personnalisée. Sous la houlette de Dimitri Farbos, l'un des préparateurs physiques du club, Nabil Fékir a surtout réalisé des exercices de renforcement musculaire.
Aucune déclaration concernant l'avenir du joueur et une possible reprise des négociations avec Liverpool avant la fin du mercato estival fixée à jeudi 9 juin pour les clubs de première ligue en Angleterre. Si la séance d'entraînement du jour était ouverte au public, venu en nombre d'ailleurs, il n'était pas prévu de conférence de presse. Celle-ci est programmée pour vendredi.
A la question de savoir s'il était content de retrouver le terrain de l'OL, Nabil Fékir a simplement répondu "ça fait plaisir, comme d'hab...". Les supporters eux ont tendance à parier sur le fait que le joueur restera à Lyon : "il est bien chez nous et il nous doit bien encore une petite année" nous a déclaré l'un d'entre eux.
Mardi 7 août, les Lyonnais iront faire un tour à Londres pour leur dernier match de préparation d'avant reprise de championnat : l'Olympique Lyonnais affronte Chelsea. Dimanche 12 août, place au championnat : l'OL reçoit Amiens lors de la première journée .